J'ai perdu mon mot de passe, que faire?
Pas de panique, ça arrive à tout le monde! Voici comment réinitialiser ton mot de passe pour accéder à ton Espace Membre
Va sur la page de connexion à l’Espace Membre.
- Clique sur « J’ai oublié mon mot de passe ».
- Entre l’adresse courriel que tu as utilisée lors de ton inscription.
- Consulte ta boite de réception (n’oublie pas de vérifier tes courriels indésirables/spams) et suis les étapes décrites dans le courriel de réinitialisation de mot de passe.
Si tu ne reçois pas le courriel de réinitialisation de mot de passe, consulte l'article Je ne reçois pas le courriel de réinitialisation de mot de passe, que faire?
Bon à savoir!
Si jamais ton abonnement est expiré depuis plus de 7 ans, sache que ton Espace Membre sera automatiquement supprimé et tu n’y auras plus accès. Tu seras alors considéré·e comme nouveau ou nouvelle membre si tu t'abonnes de nouveau chez Éconofitness.
Si tu éprouves toujours des difficultés malgré cette procédure, contacte-nous.