Abonnement
- Je souhaite résilier mon abonnement, comment faire?
- Je veux être remboursé, comment faire?
- Offrez-vous des rabais?
- Comment fonctionnent les réinscriptions (renouvellements)?
- Est-ce que je peux m’abonner pour moins d’un an?
- Est-ce je peux suspendre mon abonnement?
- Est-ce que mon abonnement va se renouveler automatiquement?
- Mon paiement est passé à une date différente, est-ce normal?
- Est-ce que je peux transférer mon abonnement à un autre gym Éconofitness?
- Comment fonctionne le surclassement?
- Mon paiement est passé plusieurs fois, que faire?
- Comment puis-je m'abonner?
- Quelle est la différence entre l’abonnement Weekend et l’abonnement Écono?
- Qu’est-ce que l’option « Gel de tarif » peut faire pour moi ?
- Y a-t-il des frais d’adhésion cachés?
- Quelle est la différence entre l’abonnement Platine et l’abonnement Extra?
- J’aimerais supprimer mon compte et mes informations personnelles, comment faire?