Comment différencier mes contrats dans mon Espace Membre?

Rendez-vous dans l'onglet Abonnement de votre Espace Membre et, sous le contrat à vérifier,  cliquez sur Télécharger le contrat en PDF. Ouvrez le document PDF et, en haut à gauche, vérifiez la première lettre de votre numéro de contrat (ex: C00123456). 

  • Si votre contrat commence par la lettre C, il s'agit de votre contrat régulier.
  • Si votre contrat commence par la lettre G, il s'agit de votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours payés mais non utilisés pendant la période de fermeture de votre gym. 
  • Si votre contrat commence par la lettre A, B, D ou K, il s'agit de votre contrat modifié à la suite de votre demande de suspension temporaire de vos paiements jusqu'à la réouverture de votre gym.

Sachez que vous avez accès à votre grille de versements en tout temps dans l'onglet Paiement de votre Espace Membre.

 

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous.