Comment différencier mes contrats dans mon Espace Membre?

Rendez-vous dans l'onglet Abonnement de votre Espace Membre et, sous le contrat à vérifier,  cliquez sur Télécharger le contrat en PDF. Ouvrez le document PDF et, en haut à gauche, vérifiez la première lettre de votre numéro de contrat (ex: C00123456). 

  • Si votre contrat commence par la lettre C, il s'agit de votre contrat régulier.
  • Si votre contrat commence par la lettre G, il s'agit de votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours payés mais non utilisés pendant la fermeture de votre gym. 
  • Si votre contrat commence par la lettre A, B ou D, il s'agit de votre contrat modifié à la suite de votre demande de suspension temporaire de vos paiements jusqu'à la réouverture de votre gym.

Sachez que vous avez accès à votre grille de versements en tout temps dans l'onglet Paiement de votre Espace Membre.

 

 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Contactez-nous.