Skip to content
English
  • There are no suggestions because the search field is empty.

I’m not receiving the password reset email. What should I do?

There may be several reasons why the reset email doesn’t reach you. Here are the steps to take to resolve the situation:

1. Vérifie tes courriels indésirables
Le courriel de réinitialisation peut parfois se glisser dans ta boite de courriers indésirables/spams/pourriels. Jette-y un coup d'œil!
 
2. Confirme que tu utilises la bonne adresse
Assure-toi d’entrer la même adresse courriel que celle utilisée lors de ton inscription chez Éconofitness.
 
3. Refais la procédure de réinitialisation
Rends-toi sur la page de connexion à l’Espace Membre, clique sur « J’ai oublié mon mot de passe » et entre ton adresse courriel.
 
4. Tu ne reçois toujours rien après quelques minutes?
Il se peut que tu te sois désabonné·e de nos communications par courriel. Pour réactiver ta réception de courriels :
  • Rends-toi au bas de la page d'accueil, à la section en noir "Reçois des concours, des nouvelles et des offres exclusives d'Éconofitness" :
  • Entre ton courriel, ton prénom et ton nom.
  • Si un message en rouge apparait, clique dessus. Cela signifie que tu étais bel et bien désabonné·e de nos courriels. Tu recevras par la suite un courriel pour te réabonner.
  • Une fois le réabonnement confirmé, reprends l’étape 3 (réinitialise ton mot de passe à nouveau).
 
5. Toujours rien?
Si aucune de ces étapes ne fonctionne, contacte-nous via notre formulaire de contact. On t’aidera avec plaisir!