Je souhaite résilier mon abonnement, comment faire?

Il est possible de résilier ton abonnement depuis ton Espace Membre.

Sache que nous comprenons que certaines situations puissent t'empêcher de conserver ton abonnement chez Éconofitness.
 
Comment résilier mon abonnement?
La résiliation peut être effectuée rapidement et de façon autonome dans ton Espace Membre, sous l’onglet « Mon abonnement ». À l’onglet « Mon abonnement » de ton Espace Membre, clique sur « Je souhaite résilier mon abonnement » et suis les étapes jusqu'au bout du processus de résiliation.
 
Si tu éprouves de la difficulté à te connecter à ton Espace Membre, consulte l'article Comment me connecter à mon Espace Membre?.
 
Important : Si plusieurs contrats apparaissent dans ton Espace Membre (par exemple, un ancien contrat et ton contrat actuel), assure-toi de sélectionner le bon abonnement à résilier.
 
Des frais s’appliquent-ils?
Cela dépend de la date de ton abonnement et du moment où tu effectues la résiliation. Voici ce que prévoit la Loi sur la protection du consommateur du Québec :
  • Si tu résilies dans les 37 jours suivant la signature de votre contrat : Tu es admissible à un remboursement, moins 1/10 du coût total de l’abonnement. C’est ce que la loi permet pour ce type de contrat.
  • Si tu résilies après les 37 jours : Des frais d’annulation de 65,00 $ (plus taxes) s’appliquent. Ils servent à couvrir les démarches administratives nécessaires à la résiliation de ton contrat. Ce montant est fixe et s’applique à tous les types d’abonnement.
 
Pour en savoir plus sur les frais de résiliation, consulte l'article À quoi servent les frais de résiliation.
 
Comment demander mon remboursement?
Pour en savoir plus sur les remboursements, consulte l'article Je veux être remboursé-e, comment faire?

 

Tu ne trouves pas la réponse à ta question? Contacte-nous.