J’ai continué les paiements usuels prévus à mon contrat pendant la fermeture de mon gym. Que se passera-t-il lors de sa réouverture?

Cela dépend de votre situation!

Mon abonnement est toujours actif : Votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours équivalant à la durée de la fermeture de votre gym, ainsi que votre cadeau de 15 jours gratuits (car vous avez maintenu les paiements usuels prévus au contrat durant la fermeture), seront positionnés à la fin de votre contrat actuel.

Mon abonnement est toujours actif et j’ai déjà effectué ma réinscription : Votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours équivalant à la durée de la fermeture de votre gym, ainsi que votre cadeau de 15 jours gratuits (car vous avez maintenu les paiements usuels prévus au contrat durant la fermeture), seront positionnés à la fin de votre contrat actif, mais avant votre contrat de réinscription.

Mon abonnement a commencé pendant la fermeture de mon gym : Votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours entre votre date de début d’abonnement et la date de réouverture de votre gym, ainsi que votre cadeau de 15 jours gratuits (car vous avez maintenu les paiements usuels prévus au contrat durant la fermeture), seront positionnés à la fin de votre contrat actuel.

Mon abonnement s’est terminé pendant la fermeture de mon gym : Votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours restants à votre contrat après la fermeture de votre gym, ainsi que votre cadeau de 15 jours gratuits (car vous avez maintenu les paiements usuels prévus au contrat durant la fermeture), seront en vigueur dès la date de réouverture de votre gym.

Mon abonnement s’est terminé et ma réinscription a commencé pendant la fermeture de mon gym : Votre contrat de gratuité correspondant au nombre de jours pendant lesquels vous aviez un contrat actif durant la fermeture de votre gym, ainsi que votre cadeau de 15 jours gratuits (car vous avez maintenu les paiements usuels prévus aux contrats durant la fermeture), seront positionnés à la fin de votre contrat actif.

 

 

Vous ne trouvez pas l'énoncé qui s’applique à votre situation? Contactez-nous.