Mon gym est en zone rouge, que faire?

Vous entrainer à la maison!

Les gyms Éconofitness situés en zone rouge seront fermés jusqu’au 23 novembre 2020. Consultez la liste des gyms en zone rouge pour savoir si votre gym en fait partie.

Dès la réouverture de votre gym, le nombre de jours équivalents à la durée de la fermeture des gyms sera remis à la fin de votre abonnement actuel. En plus de remettre tous les jours fermés à la fin de votre abonnement, nous rajouterons 15 jours de plus gratuitement aux membres qui poursuivront leurs paiements usuels prévus au contrat en guise de remerciement pour leur confiance. Les membres Platine ou Extra qui s'entraineront dans un autre gym Éconofitness du réseau durant la fermeture de leur gym n'auront pas droit au prolongement d'abonnement.

Pour plus de détails ou pour toute question, communiquez avec votre gym par courriel. Trouvez le courriel de votre gym ici.

 

POURSUIVEZ VOTRE ENTRAINEMENT

Visitez notre chaîne YouTube pour découvrir les super entrainements virtuels d’Éconofitness donnés par les meilleurs coachs du Québec! Du cardio au yoga, en passant par la musculation et les entrainements HIIT, vos workouts n’auront jamais été aussi accessibles et diversifiés.

Vous avez également accès à la plateforme LesMills (en anglais seulement), qui vous offre plus de 100 entrainements à faire à la maison : LesMills CXWORX, LesMills BODYPUMP, LesMills BODYFLOW et plus encore!