Ma carte ne fonctionne pas, que faire?

Plusieurs raisons peuvent expliquer que ta carte ne fonctionne pas. Voici comment vérifier :

1 - Mon abonnement est-il actif et mes paiements sont-ils à jour?
Connecte toi à ton Espace Membre (onglets « Mon abonnement » et « Mes paiements ») pour voir si :
  • Ton abonnement est toujours actif (et non expiré ou résilié)
  • Tu n’as pas de solde impayé à régulariser

Si tout est en ordre de ce côté, passe à l’étape suivante!
 
2 - Ma carte d’accès est-elle en bon état?
Ta carte peut être démagnétisée ou endommagée. Si tu soupçonnes que c’est le cas :
  • Présente toi au gym pendant les heures où un employé est sur place pour qu’on la teste ou qu’on te la remplace gratuitement au besoin.
  • Consulte les horaires ici : Trouve ton gym

3 - Que faire si ma carte ne fonctionne toujours pas?
Si après ces vérifications tu n'as toujours pas trouvé le problème de ta carte, contacte l’équipe du Service aux membres. On est là pour t’aider!